Glop

L’estime de soi

Glop

Glop

Une fois ne fait pas le costume et aujourd’hui est une bonne journée pour l’Estime de Soi…

Fin du stage du judo avec remise des prix. Toute la semaine, au judo (le matin) et au multisport (l’après-midi) les enfants (6 à 14 ans) accumulent des points qui donnent un classement final.

Les parents viennent assister à la remise des prix.

Pour cette session, 60 enfants.. et une jolie remise de prix devant une centaine de personnes.

La Zébrette se classe plus qu’honorablement, à la douzième place, seule ceinture blanche dans le groupe des 20 premiers, avec des compliments remarqués sur son comportement exemplaire.

A la sortie, une miss ravie, très étonnée de ses résultats et qui annonce.

Maman, je n’en reviens pas et je suis fière de moi et ça fait peur quand Sébastien nous fait des compliements.. ou pas.. devant tout le monde
Tu peux ma fille… tu as fait des efforts qui ont été récompensés, ce n’est pas toujours le cas dans la vie, mais là c’est le cas, et alors tu peux, à juste titre, être fière de toi
Et toi aussi tu es fière de moi?
Moi? je suis surtout heureuse de te voir rayonner et être fière de toi!

Son premier stage, à la Toussaint, l’avait vu sortir moins heureuse et moins confiante.

Allez, on y croit… la confiance en soi (qui lui fait cruellement défaut) ça peut s’acquérir.. et en manquer n’est pas une fatalité (même si gagner une bataille, ce n’est pas gagner la guerre!).

La Fille va être indisponible quelques jours… mais espère vous retrouver très vite et en pleine forme (euh.. qui doit être en pleine forme? Vous? Elle? Les deux si possible!)

Étiquettes : , ,

Il n'y a pas encore de commentaire

Pourquoi ne pas être le premier

Laisser un commentaire