Anpeip & O. Revol

HP et Cie

Anpeip & O. Revol

Anpeip & O. Revol

Une fidèle lectrice nous annonce la prochaine conférence organisée par l’Anpeip Franche Comté le 5 Ocotbre 2013 de 14h à 17h30 dans le Territoire de Belfort.
Anpeip & O. Revol

Anpeip & O. Revol

L’Anpeip FC a mené pendant 2 ans une collaboration étroite avec le rectorat de Besançon pour ouvrir des programmes de formation à partir de septembre 2013 (menés par les membres de l’Aneip FC) destinés aux enseignants des écoles, collèges et lycées pour faire de la prévention et les aider à détecter nos zèbres afin de les prendre en charge avant le collège (période toujours difficile pour eux).

Étiquettes : , , , ,

5Commentaires

  • majouba dit :

    Ca y est, je viens de réserver mes places 😉
    Hâte d’y être maintenant ….. 😉

      • majoubanne dit :

        J’y étais donc ! Avec mon homme. Je dirai que évidemment j’ai beaucoup apprécié la conférence, Olivier Revol est vraiment génial. MAIS ce que j’ai apprécié plus que tout c’est que mon homme m’ait accompagné. Car lui ne se préoccupe pas trop de la zébritude de notre louloute, et là, il a été bluffé par Olivier Revol. En bref, il a reconnu notre zébrette, mais surtout, à plusieurs moments, on a bien ri tous les 2, tellement on pouvait le reconnaitre lui, dans la description des HP !
        On est repartis tout sourire, bien requinqués par les paroles pleines d’humour de ce génie des HP !

  • majouba dit :

    Je voulais y aller (à 2 ou 3 heures de chez moi pour une fois !), mais je me rends compte que ca ne traite pas du sujet précis qui m’intéresse…. En effet ma fille ne souffre à priori pas de “dys” donc je me dis que ca ne va peut être pas me concerner directement …. Par contre, je vais voir pour la faire dépister pour une hyperactivité !!!!! Qu’elle est épuisante !!!!!!!!

    • herwée dit :

      …ben en général on comprend dans “dys” les troubles d’apprentissage en général, dont le TDA/H… et franchement, le connaissant, ça m’étonnerait qu’il ne parle pas de H…

Laisser un commentaire