Amitié
Amitié

Hier la Fille partageait une interview d’Olivier Revol grâce à l’ Asep. Ce matin au réveil, la Fille a découvert sur le blog (à suivre absolument!!!) d’Alexandra un article d’Arielle Adda (toujours passionnante) sur les enfants HP et l’amitié… Le Triple A gagnant ces filles là .. on vous le dit! (vi vi … ça fait 4 A… mais 3 personnes… )

Bien sûr, la Fille ne peut que recommander cet article qui va toucher nombre de parents…

C’est par là!

2 thoughts on “Les amis

  1. Peut être peut on s’entendre sur une chose : bac+5 ou +3… ce qu’il faut comprendre dans le message est que nos enseignants sont des personnes éduquées, lettrées, capables d’évoluer et d’avancer dans la pratique de leur métier au gré de leur expérience s et de leurs lectures. ..
    Je n opposerais pas les études sup entre elles, mais bien ceux qui en ont bénéficié vs ceux qui n’ont pas pu. Ma nounou par exemple refuse de lire les livres fournis à son fils de grande section par la maîtresse (dans le cadre d’un projet lecture avec élection du livre préféré par les enfants) de « peur » qu’il ne s’habitue à ce qu’on lui lise une histoire le soir. .. Elle ne l’a jamais fait pour sa fille elle ne va pas commencer maintenant. .. ça fait peur des conversations pareilles. ..

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :