L'enfant que j'ai élevé

L’enfant que j’ai élevé

L'enfant que j'ai élevé

L’enfant que j’ai élevé

Présentation de l’éditeur
Que vous soyez, parent, enfant, ou simplement humain, concerné ou non par l’éducation d’un enfant, laissez-vous porter par vos ressentis en partageant les premières années de vie d’une enfant précoce. Alice vous entraîne dans son univers, à la découverte de son itinéraire d’enfant « à t’y pique ». Au fil des pages, vos émotions seront piquées au vif au point de vous faire éprouver de la colère, de la tristesse, de la joie, des rires. Vous vibrerez surtout d’un élan formidable d’espoir et de foi en la vie. En prenant conscience que la différence n’est pas une maladie mais une forme d’amour extraordinaire, vous refermerez ce livre avec pour seule envie celle d’épanouir votre différence, et « être » vous-même en toutes circonstances.

Biographie de l’auteur
Delphine Weill, passionnée par la nature humaine, a crée Do Wha Coatching pour proposer à chacun un Accompagnement Progressif pour la Réussite de tous leurs projets qu’ils soient personnels, scolaires ou professionnels avec une attention toute particulière apportée aux personnes à haut potentiel.

Détails

  • Broché: 216 pages
  • Editeur : Praelego Editions (4 juillet 2011)

 

La Fille a beaucoup aimé ce livre. Le parcours courageux d’une maman qui découvre la précocité de sa fille.. et qui découvre que ce n’est pas toujours un cadeau. La Fille s’est reconnue dans de nombreux passage de ce livre qui lui parlait au coeur. Et puis, la fille aime bien discuter avec l’auteur(e) de ce livre. Alors c’est avec tendresse qu’elle vous le conseille. Un bien joli témoignage.

Étiquettes : , , , ,

2Commentaires

Laisser un commentaire