
Un très bel article écrait par une maman de deux zébrillons dont un TDAH…
Un très bel article partagé par mon amie Anna, maman de tribu de Z qui découvre avec eux le sujet…
Un très bel article qui demande votre soutien pour une école exceptionnellement bienveillante. Non pas qu’elle soit la seule, loin de là… mais parce que cette maman, depuis toutes ces années, a été accompagnée sans faille et que c’est l’école qui lui a fait peu à peu découvrir le haut potentiel, la dysgraphie, le TDA de son enfant.
Aujourd’hui, cette école, cet enfant, cette maman.. et bien d’autres familles ont besoin de soutien, pour simplement continuer à exister..
(ps: la Fille s’étonnera « juste » du Wisc IV à 5 ans et 9 mois…. pffffftttt..)
Il y a 9 ans, je découvrais le bonheur de devenir maman d’un petit garçon, «Z». Un bonheur indescriptible. Si je ferme les yeux, je ressens encore son odeur lorsque je lui ai fait son premier bisous, il avait alors quelques secondes de vie.
Mon Z a 4 mois, il est agité, pleure souvent, dort mal, mais avec l’amour et le temps, j’oublie.
Mon Z a 15 mois et a déjà beaucoup de caractère, crie, se jette à terre, est très sensible, susceptible mais avec l’amour et le temps, j’oublie.
C’est la première année de maternelle pour mon Z, il n’écoute pas sa maîtresse, a du mal à se concentrer.
Mon Z est un petit garçon attachant, drôle, un vrai petit bonheur !
Nous déménageons, je donne naissance à un nouveau bonheur. Z devient grand frère !
Nouvelle école. Mon Z a 4 ans et entre en MS de maternelle, il a un comportement difficile, il est très dur, cherche en permanence le conflit. A l’école il se moque des activités, s’isole parfois, mais très vite, sa maîtresse prend le temps de me rencontrer pour en parler, elle le trouve intelligent et pense qu’il s’ennuie.
Mon Z dort mal, fait des crises de pleurs la nuit, se réveille en moyenne 10 fois. Je suis perdue, fatiguée, mais avec l’amour et le temps, nous avançons. Lire la suite
L’école qui a besoin de votre soutien est l’école Charles Peguy
test