Emma !

« Tu étais toujours tournée vers les autres, empathique et bienveillante, et ton rôle de déléguée de classe en 6ème te tenait à cœur.
Ton ambition était de devenir chirurgien pour soigner, soulager, et ton regard pur n’a jamais laissé personne indifférent.
Tu avais été captivée par les mots de notre ami le docteur Olivier Revol lors de sa conférence «S’épanouir à l’école: une idée folle ?» durant tes dernières vacances, deux jours avant ton décès soudain sur une plage paradisiaque de Saint Barthélemy.
L’idée de créer l’Association portant ton prénom s’est imposée naturellement comme une évidence.
Nous tenterons de réaliser ce que tu savais si bien faire: rendre le sourire et l’espoir à tous ces enfants en difficulté d’apprentissage scolaire, en souffrance et souvent démunis. »

 

Pour que les enfants DYS, TDA/H, EIP, ou en grande souffrance à l’école puissent surmonter tous les défis et toutes les difficultés d’apprentissage.
Pour les aider dans leur vie quotidienne, et soutenir leurs parents et leurs proches.
Pour informer leurs médecins et leurs enseignants et permettre la détection et la prise en charge précoce de leurs différences.
Pour leur apporter joie et bonheur durable, et les élever au dessus des obstacles.
EMMA est une nouvelle association, parrainée par Olivier Revol qui s’adresse à tous ceux qui souhaitent devenir des élèves comme les autres.

asso-emma

Étiquettes : , , , , ,

Un Commentaire

Laisser un commentaire