[Conférence] Oh les filles, oh les filles !!

Je parle souvent des filles HP.. de leur côté caméléon.. de leur manière spécifique de vivre le haut potentiel.

Il est juste de leur consacrer une conférence rien que pour elles 🙂

Et quand les conférencières ont autant de talent qu’Alexandra Reynaud et Doris Perrodin, il faut alors, si on le peut, réserver sa journée!

Doris, auteure de livres de références sur la précocité des filles (“et si elle était surdouée?” et “100 idées…”;), est d’une humanité pleine de douceur. Vivez quelques moments à ses côtés et vous ne pourrez qu’être contaminée 🙂 par sa bienveillance, la pertinence de ses mots, et l’enthousiasme qui anime ce petit bout de bonne femme. Je garde de tous nos moments d’échange, des souvenirs précieux.

Alexandra, c’est une amie. Alors, je parle toujours très mal de mes amies…En fait.. je n’en parle pas (souvent). Mais factuellement, vous la connaissez certainement. Maman du Zébrilon dont elle évoque des pans de vie dans “Les tribulations d’un petit zèbre” (livre ou blog, au choix), elle intervient dans des émissions de télé ou radio, et dans des conférences, pour le plus grand plaisir de ses lecteurs et de ceux qui la découvre. Elle interviendra en tant que HP. Et je ne saurais que vous recommander son livre à sortir à la fin du mois sur le syndrôme d’Asperger. Alexandra est THPI & Aspie. Twice exceptionnal.

Étiquettes : , , ,

Il n'y a pas encore de commentaire

Pourquoi ne pas être le premier

Laisser un commentaire