La vie à l’endroit

Quand la ténacité paie!

Quand on croit tellement à ce que l’on fait (et que l’on rencontre certaines personnes, il faut le reconnaitre), alors les combats ne peuvent qu’aboutir.

Quand je vois l’énergie que les parents sont capables de déployer pour le bien de leur enfant, je suis impressionnée.

Ce soir, cette énergie a fini par porter ses fruits et c’est pour ça que je veux la partager.

Ce matin, il disait que la dernière fois qu’il avait été heureux comme en ce jour de vacances avec son ami, c’était avant la sixième.

Ce soir, j’aurais tellement aimer voir sa frimousse quand sa maman lui a annoncé que le saut de 5° tellement rêvé était accepté!

Ce soir, il y en a qui vont passer de bonnes vacances, avec le sentiment que les promesses entendues ont (enfin) été tenues, avec le sentiment que la « justice » est faite, avec de l’apaisement.

Ce soir je suis heureuse pour Marius et ses parents!

Et un peu pour moi.. car ma Zébrette vient d’appeler. Et quand elle raconte, y’a des sourires dans sa voix. Quand elle dit « je n’ai pas voulu aller à la sortie au village, j’ai demandé à ma copine de faire des achats pour moi, et pendant ce temps, j’ai préféré monter » ça me met en joie. Quand elle dit « j’ai hâte de vous revoir, mais en même temps non, car je n’ai pas hâte de partir d’ici« , je souris.

Ex-ducare…. mener au dehors…. elle a l’air de bien s’en sortir la Zébrette 🙂

Étiquettes : ,

Un Commentaire

  • Dans l'attente dit :

    Super, bonne continuation à Marius !!!
    Quand on est en plein dans une bataille avec l’école ça fait du bien de voir que certains arrivent au bout de leur démarche. ca aide à tenir 🙂

Laisser un commentaire