Partage : Tous HP?

La canicule s’installe et je n’ai pas terminé mes billets sur le chemin du TSA…. Faut dire que .. non on verra cela plus tard 🙂

Mais je sors de ma torpeur (euh.. vu comme je m’active, c’est tout sauf de la torpeur) pour vous partager cet article qui m’a mis du baume au coeur.

Parfois, à fréquenter les groupes « HP » en particulier ceux des adultes, j’ai comme une envie d’éteindre mon PC et d’aller cultiver des tomates (euh.. non.. je n’ai pas la main verte). Tous HP…..

Cet article est écrit par Charlotte Parzyjagla, psychothérapeute spécialisée dans le haut potentiel.

Vous le trouverez en cliquant sur la photo d’illustration ci-dessous

charlotte-parzyjagla
Cliquez pour le billet d’humeur TOUS HP?!

Charlotte Parzyjagla a écrit deux ouvrages aux éditions Eclipses.
Je n’en ai lu aucun, mais si je vais les commander pour vérifier que je suis autant en phase avec eux qu’avec son billet d’humeur.

One Comment

  • Mouais… Dire que les hp ne sont pas hyperemotifs mais que leur intelligence leur faire souvent vivre les situations avec bcp d’intensité, c’est un peu se contredire et de même, rejeter les hypereactivites des sens, du fait que c’est lié à l’autisme, je ne vois pas l’argument. Et les autistes ont des hypo et des hypersensibilités qui varient au cours du temps. Pour moi, les hp n’ont que des hypersensibilités. Aurélie, psychomotricienne.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :